Création de liens hors page vs sur page

0
Création de liens hors page vs sur page

Optimisation du site Web hors page
Qu’est-ce que l’optimisation de site Web hors page ?
L’« optimisation Web hors page » (également appelée « optimisation Web hors page Web ») fait allusion aux mouvements effectués au-delà de votre propre site pour influencer votre classement dans les pages de résultats des outils de recherche Web (SERP). Parallèlement à l’optimisation de site Web sur la page, ceux-ci intègrent quelques-unes des variables d’optimisation de site Web essentielles qui aident une page Web à se positionner.

La rationalisation des éléments de positionnement hors site comprend le développement de l’index Web et l’impression du client sur la renommée, l’importance, la fiabilité et l’autorité d’un site Web. Ceci est réalisé par d’autres publicités légitimes sur le Web (pages, destinations, individus, etc.) se connectant à votre site ou le faisant progresser, et “garantissant” avec succès la nature de votre substance.

Pour quelle raison l’amélioration de la conception d’un site Web hors page est-elle importante ?
Alors que les calculs de recherche et les variables de positionnement changent continuellement, l’accord général au sein de la zone d’optimisation Web est que l’importance, la fiabilité et l’autorité qu’une optimisation Web hors page viable gère le coût d’un site assument en fait une part importante dans la capacité d’une page. évaluer.

Bien que nous n’ayons aucune idée du calcul complet que Google utilise pour classer la substance, les informations de nos éléments de positionnement du robot d’exploration Web se concentrent sur le fait que les facteurs liés à l’optimisation Web hors site Web transmettent probablement plus de la moitié du poids de la variable de positionnement.

Connexions et optimisation Web off-page
La création de backlinks est au cœur de l’optimisation des moteurs de recherche hors page. Les robots d’exploration Web utilisent les backlinks comme signes de la qualité du contenu connecté, de sorte qu’une page Web avec de nombreux backlinks de grande valeur sera généralement mieux classée par rapport à un site Web généralement équivalent avec moins de backlinks.

Il existe trois principaux types de connexions, caractérisées par la manière dont elles ont été obtenues : les connexions régulières, les connexions fabriquées physiquement ou les connexions faites soi-même.

Des connexions régulières sont données éditorialement avec presque aucune activité par rapport à un propriétaire de page. Par exemple, un blogueur culinaire ajoutant une connexion à un article qui se concentre sur ses ranchs de produits numéro un est une connexion caractéristique.
Les jointures physiquement assemblées sont obtenues grâce à des exercices de référencement tiers ciblés. Cela inclut des choses comme amener les clients à se connecter à votre site ou demander aux forces avec lesquelles il faut compter de partager votre contenu.
Les jointures auto-créées sont faites par des pratiques, par exemple, l’ajout d’un lien retour dans un catalogue Web, la collecte, la signature d’une remarque de blog ou une déclaration publique avec un texte d’ancrage simplifié. Certaines stratégies de référencement tierces faites par vous-même inclinent vers l’optimisation Web de dark cap et ne sont pas appréciées via les outils de recherche Web, alors procédez avec prudence ici.
Quelle que soit la manière dont les connexions ont été obtenues, celles qui offrent le meilleur engagement envers les efforts d’optimisation du site Web sont dans l’ensemble celles qui transmettent le plus de valeur. Il existe de nombreux signes qui ajoutent catégoriquement à la valeur transmise, par exemple.

messages similaires

Leave a Reply